Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
24 octobre 2011

Une page 100 %........BONHEUR

Me revoilà avec une page complètement différente de la précédente. Je me suis inspirée d'un article d'Ingvild Bolme dans le dernier HDP... j'ai voulu tester  son style, comme ça, pour voir et j'ai aimé !! la création du fond de page, les fleurs, les strass... Bon d'accord, je suis loin de la page présentée dans l'article d'HDP, mais je me suis bien amusée à essayer !

page_Bonheur

Papier BasicGrey, tampons hero Arts, "des mots en Scrap", Es[kiss]Design,
Alyssiane et PaperArtsy, Strass Prima, de la dentelle, des fleurs,
de l'acrylique Blanche pour le fond de page...et une image détourée et
collée sur le fond pour servir de départ à la mise en page...

Dites moi les filles, vous en pensez quoi ??? 
A très vite, encore des pages à vous montrer ;-))
Et un GRAND merci à toutes celles qui me laissent des p'tits coms, je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir... hey! hey ! A mon tour de passer bientôt sur vos blogs... Bises

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page. Tu t'en sors drôlement bien avec le shabby. J'aimerais essayer mais je n'arrive pas à sauter le pas !
F
Ah, shabby, quand tu nous tiens ! <br /> je suis sous le charme ....
A
Perso j'ai beaucoup de mal avec le style shabby mais tu t'en sors drôlement bien. Bravo ! Car moi j'ai même pas oser franchir le pas....<br /> Bizzz.
B
Superbe belle page j'adore romantique douce que du bonheur!!! biz
Publicité
Archives
Publicité