Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
21 octobre 2011

CARPE DIEM...une page pourrait bien en cacher d'autres !

Et oui, tout est dans le titre.... aujourd'hui je vous montre une page que j'ai fait le week end dernier et d'autres suivront très vite car chose inhabituelle, cette semaine a été riche en scrap ; j'ai pu me dégager du temps rien que pour moi alors du coup.... 4 nouvelles pages !! enfin 2 n'étaient qu'à terminer car le gros travail c'était le fond de page et.............. mais chuuuttt, je n'en dis pas plus, vous verrez tout cela dans les prochains jours ;-)

Aujourd'hui, je choisis de vous montrer celle-ci :

page-CarpeDiem 
Papier Crate Paper, Bazzill, 1 étiquette journaling Toga, tampons
Florilèges et Kesi'art, une petite libellule en bois, des fleurs, des brads,
du fils coton et quelques oeillets.
D'après une page vue dans Passion Scrap.

J'aime beaucoup cette mise en page ; c'est simple mais ça fait son effet ;-D Et le p'tit bouquet de fleurs, c'est sympa, non ??!

A tout bientôt !!!!!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je reconnais la mise en page. Très jolie, couleurs très gaies.
Z
Bah oui, ça fait son effet ;-) Très jolie page colorée et avec ce beau tampon Florilèges, j'adore !<br /> Bizzzzz hâte de voir la suite !
B
Très mignonne ta page et ton bouquet est très réussi!!! biz
S
Très jolie ta page et j'ai hâte de voir les suivantes...
Publicité
Archives
Publicité