Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
8 octobre 2011

Sous le BLEU.... de Tunisie !

BLEU... c'est le nom du mini que je vous montre aujourd'hui ! Il y a quelques temps, j'ai participé à un atelier organisé par l'Asso "Créa d'Orge" (91) avec pour invitée Isabelle G., qui nous proposait un mini 100% estival !! Je profite aussi de ce post pour faire un p'tit clin d'oeil à Hélène...tout était parfait ce jour-là, merci !!
Au vu du temps de ces derniers jours, je me suis dit que c'était le moment de vous dévoiler les photos ; du bleu (bien sûr...), la mer, le sable etc.... et tout cela sous le soleil de Tunisie...

Bleu_photo1

Bleu_photo2

Avez vous remarqué le petit haut de maillot de bain fait
au crochet
et épinglé sur le "B" ???? J'adore ce petit détail ! 

Bleu_photo3

Bleu_photo4

Bleu_photo5

Bleu_photo6

Bleu_photo7

Bleu_photo8

Bleu_photo9

Bleu_photo10

Bleu_photo11

Bleu_photo12

Bleu_photo13

Pour ce mini, de la peinture acrylique, du sable (si, si, c'est vrai !) de l'encre, du tissu, des embellissements en tissu "scrap et textile", des tampons "des mots en scrap".... J'AIME ;o)

 Merci les filles, d'être passées par ici...Très bonne fin de week-end !!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un très joli mini j'aime beaucoup et le thème est super<br /> bisss<br /> xxx
C
Très joli mini et j'adore la couverture. Les papiers se prêtent bien au thème et sont superbes. Bisous
Z
Très bel album, avec une couverture vraiment rigolote ! Et puis les photos de toute ta petite famille sont aussi superbes.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
très, très joli ! ça fait du bien, hein par ces premiers frimas !! <br /> dommage que je ne vienne pas en Décembre à la crop, on aurait pu se revoir. <br /> Mais j'ai mis une option pour le petit WE que tu nous mijotes - j'en dis pas plus, si tu veux faire la surprise à tes lectrices. <br /> <br /> Bizzz et à bientôt<br /> LN91
F
piouuuuuuuuuuu ! il est magnifique, je suis sous le charme des couleurs !! hihi<br /> biz et bon we !!
Publicité
Archives
Publicité