Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
24 juin 2015

Tendrement - Challenge de Juin chez TOGA

Ce mois-ci, le nouveau Challenge sur le blog TOGA c'est un sketch mais pas que... d'autres petites consignes étaient imposées.

voici ma page

 

Page_MurielleD_challengeJuinToga

 

Le sketch...

sketch toga juin 2015


Et les consignes supplémentaires : 

Vous devrez y ajouter au moins deux tampons différents,
de la couture (vraie ou fausse),
de la ficelle ou baker twine,
un papier unie (mahé par exemple).

A bientôt !!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau challenge et une vraiment très belle page... bravo à toi et merci pour cette superbe ballade sur ton blog, bises.
S
ta page est super et les couleurs utilisés j'adore !!!<br /> <br /> bon week end bisous tout plein !
S
une merveille j'adore ta page !
Publicité
Archives
Publicité