Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
27 octobre 2011

Atelier fonds de pages avec Manuéla Jamet...partie 1

C'était le 15 août dernier à Nemours ; rencontre avec Manuéla Jamet pour un atelier de 3h autour de la création de 2 magnifiques fonds de page... un atelier 100% PATOUILLE. Je vous montre aujourd'hui la première page avec une photo de mon garçon.... J'ADORE vraiment BEAUCOUP, beaucoup cette page... et oui ! vous avez bien lu ! L'auto-satisfaction, de temps en temps, ça fait du bien ;-)

page_patouille_theo

La prochaine fois, la deuxième page, version "100% fille"
A très vite !!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel travail sur cette page !! chapeau !!!
B
Jolie ta page!!! biz
A
Super rendu chez toi aussi ! J'aime beaucoup et je trouve super d'avoir encré les papier plutôt que de les avoir détouré. Je te pique l'idée lol.<br /> A bientôt.<br /> Amande.
S
Et bien tu as bien raison, ta page est très réussie, bravo à toi...
Publicité
Archives
Publicité