Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
7 avril 2011

Page Atelier Stampin'Up...

Des papiers déchirés, usés, froissés, embossés et encrés.... Une magnifique petite fleur fait main ( merci Val pour cette super idée ! je retiens ;o)) pour un résultat très sympa avec une photo 15x21.

Page30 x30_mariage_parents

et la petite fleur d'un peu plus près...

pageStampin_Up_fleur

Bonne fin de semaine !
@ bientôt...

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli j'aime beaucoup bravo<br /> bisss<br /> xxx
L
elle est juste superbe cette page héritage qu'on a envie de regarder sous toutes les coutures !!!<br /> bises
B
Superbe ta page mariage tes fleurs sont finement jolies - biz
V
Superbe ! ;-) Faut que je finisse la mienne aussi, ça ça devrait être gérable, il ne manque pas gd chose... ms je n'ai le tps de rien bouhhh... :-(
Publicité
Archives
Publicité