Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
5 avril 2011

Une Crop 100% Stampin'Up !!

Oui, j'ai tenté l'expérience Stampin'Up !!! c'était samedi, au Centre Equestre de la base de loisirs de Bois-le-Roi (77) non loin de Paris... Une petite photo des lieux, ça vous dit ?!

stampinUp2

Nous avons scrappé toute la journée dans ce superbe petit château avec vue sur le manège où les enfants prenaient leur cours d'équitation...cool non ?! 4 animatrices, Val, Mylou, Fred et Pascale, étaient présentes pour 4 ateliers ; une page, un calendrier, un mini et une carte... hummmm, impossible de tout terminer en seulement 1h30 par atelier...Si, la p'tite cartounette ;o))

carteStampinUp

J'ai hésité mais au final j'aime beaucoup mon choix de couleurs... après cet atelier, l'embossage et le débossage n'ont plus aucun secret pour moi ;o))

Je reviens tout bientôt vous montrer ma page !! 
ScrapBizzzzz...

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bête je ne savais pas que tu étais à Bois le Roi, c'était à deux pas de mon lieu de travail.....très mimi ta cartounette - à bientôt biz
Z
Oh, très jolie carte !!! Et c'est rigolo, je connais Bois-le-Roi, j'ai habité dans la région il y a quelques années. Le monde est petit ;-)<br /> Décidément tu bouges et tu penses repasser par Universcrap 1 de ces 4 ?
V
Superbe ! ;-)
C
ta carte est magnifique<br /> tu devais être avec ma copine Véronique aussi, elle m'a dit qu'elle s'y rendait <br /> bisous<br /> Caro
Publicité
Archives
Publicité