Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
31 mai 2010

3 cartes pour 3 dates à ne pas manquer....

Ce week end c'était scrap-carterie...pas trop mon truc jusque là mais poussée par 3 évènements à souhaiter tout prochainement, voilà ce que ça donne...

carte_2

carte_1
D'après une idée de {Princesse Jade}

carte_3

Ci-dessus, une carte mosaïque, à la façon de Cath B.  inspirée d' un sketch de ????

Alors, elles sont jolies mes tites cartounettes ?!!!!!.....
J'ai aussi pris le temps de terminer le mini commencé avec Laurence Guevel.......Il arrive tout bientôt sur mon blog !!!!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'adore la 3ème et le tampon anniversaire, très sympa !<br /> Bizzzzzzzz
B
elles sont très mignonnes tes tites cartounettes <br /> moi z'aime bien - je n'est toujours pas fini mon mini..biz
Publicité
Archives
Publicité