Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
5 mars 2011

Marrakech....

En mai dernier j'ai pu participer à l'atelier "Album Capitonné" de Cath Baussand chez Universcrap en région parisienne. Petit résumé de tout ça [ICI] et [ICI]. Dix mois plus tard, quel bonheur, je viens ENFIN de mettre les photos !!!  Des photos choisies parmi presque 500 prises l'été dernier durant nos vacances à Marrakech... Le choix n'a pas été facile ! Mais voilà ce que cela donne une fois l'album terminé !   

mini_capiton1

mini_capiton2

mini_capiton3

mini_capiton4

mini_capiton14

mini_capiton22

mini_capiton12

mini_capiton5

mini_capiton24

mini_capiton23

mini_capiton6

mini_capiton19

mini_capiton7

mini_capiton18

mini_capiton8

mini_capiton11

mini_capiton9

mini_capiton10

mini_capiton21

mini_capiton20

Je l'aime beaucoup cet album...et vous, qu'en dites vous ???? J'espère que la balade vous a plu ! 
Merci Cath !!! Je suis prête pour un nouvel atelier en ta compagnie.

@ bientôt...

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala, j´adore cet album! Une fois termine il rend super ! :D<br /> Bisous ! <3
L
mumm un petit air de vacances dans un joli album !!<br /> bises
S
Trop chouette ton mini, j'adore. Et je m'abonne à ta news pour ne pas louper tes nouvelles pages ou minis...
Z
J'ai vu !!!! Déjà 10 mois oh, là, là, est-ce que j'ose te dire que ... Le mien n'est pas fini ! Bon bien avancé et je sais quelles photos je vais mettre dedans, lol. En attendant j'ai fais d'autres ateliers, terminé 3 autres projets et j'en ai une bonne, hum, dizaine sur le feu ;-)<br /> Enfin, toujours la course après le temps, le boulot et ma louloute bien tonique ! Allez, tu ne le répètes à personne hein ;-)<br /> En tous cas, mini superbe et très beaux souvenirs de rencontre ! Bonne journée !
F
quel bel album, complet avec de superbes photos. tu as bien fait de prendre le temps de choisir. <br /> il est magnifique !!!!
Publicité
Archives
Publicité