Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
1 mars 2011

{ Ton Eté indien }... suite et fin !

Zzouuu...cette fois ci c'est parti pour toutes les photos du mini !!

mini_ete_indien1

mini_ete_indien12

mini_ete_indien4

mini_ete_indien5

mini_ete_indien6

mini_ete_indien15 

mini_ete_indien7

mini_ete_indien8

mini_ete_indien9

mini_ete_indien13

mini_ete_indien10

mini_ete_indien11

Un mini avec des photos de Marie Charline prises au cours des derniers mois pendant son séjour aux Philippines... Je ne l'ai pas "bizouillé", ni caliné... depuis mi-juillet dernier...encore presque 3 mois à tenir patienter ;o((  mais tout va super bien pour elle, c'est le principal ! Dans 2 jours elle fêtera ses 19 ans...
Merci à Isabelle pour cet atelier, j'ai adoré !!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un très joli mini il est beau tout plein bravo<br /> bisss<br /> xxx
M
Hehehe, c'est pour moi ?<br /> J'aime beaucoup ! Les couleurs, la déco...<br /> Bisous <3
B
il est super ce mini ! bravo
F
waouh !!! de toute beauté<br /> les papiers blancs que tu colorise toi même font tout ressortir ! excellente idée !
Publicité
Archives
Publicité