Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
11 mai 2010

Premier Atelier...retour sur une très belle journée !!!!

C'était tout simplement GE-NIA-L !!!!!! Je suis vraiment ravie d'avoir franchi le pas...Dans ma région il n'y a pas vraiment d'activité Scrap ;o((((  Alors pour faire un Atelier, il faut se déplacer..... J'ai vu que Cath Baussand venait à Paris le week end dernier ;  j'ai foncé ! Réservation de quasi dernière minute pour la dernière place disponible !!!! 

Le projet de Cath [ ICI ] que nous devions réaliser est vraiment superbe....Retour vendredi soir et scrap à gogo samedi pour le terminer !!! Et oui, il ne me reste plus grand chose à faire mais il faut choisir les photos maintenant...Peut être mes 3 Z'amours dans nos vignes ou bien des photos de vacances ?...
En attendant, je vous montre ma p'tite photo souvenir... Merci Cath !!!

mon_premier_atelier_avec_Cath

Et merci aussi à Severine pour son accueil....et sa boutique !!!

Un Clin d'oeil tout particulier à Armelle, ma voisine d'atelier qui vient de s'inscrire sur la Newsletter !
A très vite...

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ton clin d'oeil et pour la petite photo souvenir ! Vraiment très belle journée.<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Merci à toi d'avoir fait toute cette route pour venir jusqu'à nous... merci pour ton joli sourire et ton enthousiasme... et merci aussi pour ton cadeau que je boirai en bonne compagnie et à ta santé !<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité