Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
14 mai 2010

Mini Pomme...Suite et fin !

Il y a quelques jours déjà, je vous ai montré ça :

mini_pomme_1


Vous attendiez la suite....alors voilà les dernières photos !

mini_pomme_2

mini_pomme_3

mini_pomme_4

mini_pomme_5

mini_pomme_6

Mini réalisé avec le Kit de Laurence G. { missenscrap } auquel j'ai ajouté 1 page pour 2 tites photos de plus......La couverture et les embellissements brodés sont de Dame de Kit ; embellissements bois, Boanita et ???? ( oups, j'ai oublié.... ) ; cerises brodées de strass trouvées en mercerie ! J'me suis franchement éclatée à faire ce mini  ;o))))  Qu'en pensez-vous ??
Bon week end....et bienvenue à Mireille sur la Newsletter.

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh super cette version avec les petits embellissements en bois !!!<br /> bises et à bientôt maintenant
S
C’est très très jolie bisous
C
Un mini à croquer ! Ouais, je sais... elle était facile !! OK... je sors ! Mais pas sans t'avoir fait un bisou au passage ;-)
Z
... Mangez - en ! Surtout lorsqu'elle est belle comme ça ! J'avais déjà vu le mini de missenscrap, tu n'as rien à lui envier ;-) Et puis avec ces belles photos, un petit goût de printemps bien agréable en ces jours de froid !
Publicité
Archives
Publicité