Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
12 mai 2015

Je vous raconte...

Il y a quelques temps déjà, je recevais dans mon village Isabelle Gallien (scrap en Relief) ainsi que Julie Brun (Liliescrap) pour une super journée d'Atelier ! Isabelle nous proposait une page haute en couleur intégrant 2 petits dépliants photos et Julie avait choisi de nous faire réaliser un album  ( structure cartonnage et couverture scrappée ) pour accueillir nos pages 30*30 cm. Une journée très intense avec au final 2 beaux projets totalement différents.

voici la couverture de mon album

Couv_album_atelier_liliescrap

Je l'ADORE... et ce combo de couleur me plait vraiment beaucoup !!
Demain je vous montre ma page.

Bonne soirée !

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie couverture, il me tarde de voir la suite !!
Publicité
Archives
Publicité