Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
5 décembre 2010

Couronne de Noël...

La voilà terminée ma "Scrap-déco" de Noël... L'an dernier j'avais fait un mini façon sapin de noël [ ICI ]. Cette année, c'est une Couronne de Noël... d'après une idée et une réalisation parues en décembre 2009 dans...????? je ne sais plus quelle revue.
Un grand rond pour la base, des moyens et des p'tits ronds, un grand sapin en feutrine, quelques embellissements et un titre qui brille !!! Je vous laisse regarder ce que ça donne...

couronne_detail1

couronne_detail2

couronne3

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui... Bon Dimanche et une bise à toutes celles qui passeront par ici ;o))))

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est trop joli!!!!!!bravo<br /> bisous
C
oh c'est excellent !! j'adore ta couronne toute en couleur en plus <br /> bisous
L
Très vivant et plein de couleurs !
J
Ta composition est bien sympa, bravo<br /> Jade
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Publicité
Archives
Publicité