Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
14 décembre 2009

Mon Beaauuu Sapin....

Voilà un petit scrap-Sapin tout sympa pour les fêtes de Noël...Juliette le trouve très joli, juste un peu plus petit que le vrai !!! ( je crois me rappeler que c'est sur le blog de Pati {Onirie} que j'avais trouvé cette idée du Sapin de noël façon scrap...)
Place aux photos...

sapin6

 

sapin7

 

sapin8

 

sapin9

 

sapin10

 

sapin1

 

Quelques Détails...

sapin5

sapin4

sapin3

Papiers, Bazzill rouge et vert, Toga "Noël en famille"
Tampons transparents Gaïa et tampons bois Aladine,
éléments feutrines Artemio, etc...

1 Scrap BIse et @ bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il est trop beau ce petit sapin bravo!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité