Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
23 septembre 2010

Lift pour le Forum C&S tout simplement...

Coucou tout le monde !!! Ce soir je vous montre une page 30*30 qui répond à l'article "Sous les projecteurs de septembre" sur le forum C&S...C'est Sandra qui est mise à l'honneur ce mois-ci ; nous devions donc lifter une de ses pages ! J'adore son scrap...j'adore son Clean...and simple !!! Le plus dur pour moi a été de choisir une page, elles m'inspirent toutes ;o))) Je n'ai pourtant pas l'habitude à ce style de scrap mais bon, j'me suis fait plaisir et comme m'a dit Sandra : j'ai fait une page qui me ressemble...

La page de Sandra...
liftsandra8

la mienne...

instant2009

Papiers Toga (petit bloc) BasicGrey et Canson marron, fleur Prima,
Tampon Kési'art, Badge Zibuline, pendule en liège Embelliscrap je crois ?!
Un Tag en jean "barbouillé" de Gesso, un p'tit bout de ruban jaune, et....
pour le papillon vous reconnaitrez la perfo Martha Stewart !!! Trop fière d'avoir pu
enfin me la procurer...

Voilà, j'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi !!!
Bon week end !

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là, ta page est tout simplement "belle"<br /> j'aime beaucoup toute l'harmonie et la simplicité<br /> bravo<br /> bisous
M
Très belle page :)<br /> T'es rayonnante maman <3
S
Oh tu es trop mignone...comme je te l'ai déjà dit ta page est superbe et tu es très jolie... merci pour ce beau lift!!!!!!<br /> Bisous et à bientôt
F
elle est superbe ta page, très beau lift
Z
...Woui !!! C'est plutôt réussi ! Et tu es très belle sur cette photo ...<br /> Bizzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité