Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
9 octobre 2010

Pour toi MC...

Hey ! ma nounoune, comme promis le voilà enfin posté ici le mini dont je te parlais cette semaine ; rappelles toi cette "Si Belle Journée de Vacances"... Je te laisse le bonheur de le découvrir...et on se retrouve juste après ;oD

Et à vous les "scropines" qui suivez un peu ce blog, vous aurez compris que le mini que je viens de terminer est un petit cadeau pour ma grande ( "virtuel" pour l'instant...en effet, il faudra attendre son retour en france en mai prochain, pour que Marie Charline le feuillette "pour de vrai" comme on dit !! )

sibellejournee1

sibellejournee2

vsibellejournee13

sibellejournee3

sibellejournee4

sibellejournee5

sibellejournee14

sibellejournee12

sibellejournee6

sibellejournee8

sibellejournee9bis

sibellejournee10

sibellejournee11

Ce mini ( TOGA album 4 pages ) est réalisé d'après une fiche technique de Manou...
Une feuille bazzill rose, papiers TOGA ( petit Bloc ), Tampons Onirie, les Elfes, Kési'art, Florilèges, Bloomini, HeroArts, Toga et les Arabesques sont des Clears Inkadinkado... quelques petits embellissements bébette en bois, une fleur sur tige pour la couverture et voilà !!!!!

Alors Marie, t'en penses quoi ??!!!
Et vous....
@ tout vite j'espère !

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est génial ce mini, avec plein de belles photos et de jolies couleurs !
S
Subliiiime!!!!!!!!!!bravo ma belle<br /> bizzzzzzzz
Z
Euh bah non, c'est pas une chouette, mais une grenouille ;-) Vraiment très sympa et pour partager au bout du monde ... ça fait le plaisir de tous !
M
Comme c'est mignon tout plein! ;D<br /> Très belle surprise, merci maman! <br /> J'aime bien les petits papillons, les ptits oiseaux, la grenouille...et la libellule! lol<br /> Bisous <3<br /> ps : J'en veux plus maintenant^^ alors n'hésite pas à scraper ;)
B
Très très joli ce mini - charmant petit couple....<br /> biz - bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité