Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
2 avril 2010

Théo, décembre 1998..........

Merci à Cath pour l'inspiration que j'ai eu en regardant sa magnifique page "Taxi Brousse" [ ICI ]
Sur cette photo Théo avait 16 mois....il en a 12 1/2 maintenant !!!

Page30 x30_theo_petit_prince


papiers, bazzill blanc ( oui, oui, je vous promets, le fond est vraiment blanc !!!! )
et collection "le monde de louis..." chez Sultane,
Alphabet stickers Jillibean,
petite couronne en bois reçue y'a seulement quelques jours avec ma dernière commande passée chez Embelliscrap....

A très vite pour une page......100 % Théo toujours !

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens parfaitement de cette page... que j'avais faite d'après un sketch de Pencillines...<br /> J'aime beaucoup ta version !<br /> Bises à très bientôt ;-)
Publicité
Archives
Publicité