Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
19 mars 2010

Mini Noël...les dernières photos !

Voilà déjà quelques jours que je vous fais patienter...il est temps de vous montrer toutes les pages de ce mini...oui...celui là !

miniNoel2009_1

Et c'est parti pour quelques photos........Grrrrrr, pas terribles !! soit trop de lumière, soit pas assez ;o(((  mais bon, pas vraiment le temps de les refaire...

miniNoel2009_5

*

miniNoel2009_6

*

miniNoel2009_7

*

miniNoel2009_8

*

miniNoel2009_9

*

miniNoel2009_10

*

miniNoel2009_11

*

miniNoel2009_12

*

miniNoel2009_13

*

miniNoel2009_14

*

miniNoel2009_4

papiers, brads et éléments en feutrine, Toga ( noël précieux )
quelques petites "touches" de my mind's eye (colorful christmas)
transparent pois/volutes, making memories, des p'tits rubans,
Tampons compagnie des Elfes, Alyssiane, Hero arts et Gaïa

miniNoel2009_15

et BRAVO à MAMATITINE, pour son mini [ vous pouvez le voir ICI ] ; je me suis complètement inspirée de sa réalisation pour faire le mien ;o)) Je lui dois un GRAND Merci...

Bon Week end !!!!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow ton mini est sublime j'adore!!!!!Et merci de prendre le temps de passer chez moi le matin de bonheur...Bisous ma belle <br /> A bientôt
M
ooooooooh ça me touche vraiment que tu te soit inspiré de ma création!! ta réas est superbe!
Publicité
Archives
Publicité