Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
4 mai 2015

Petite Pause AZZA !

Et oui vous ne rêvez pas ! Un peu de "Scrap européen" chez moi, mais quand on a une amie qui décide de devenir animatrice Azza (depuis plus de 2 ans maintenant), on a forcément l'occasion de participer à des ateliers techniques pour ce style bien particulier :) n'est-ce pas Nathalie ??? Je prends donc quelques minutes pour vous montrer les dernières pages que j'ai réalisées.

Page30x30_azza_filles_espagne2013

 

Page30x30_azza_famille_espagne2013

 

Page30x30_azza_juliette_tunisie2011

Qu'en dites vous ??
Même si ce n'est pas mon style de scrap habituel, j'avoue qu'avec ces pages je suis très satisfaite du résultat. C'est soft mais ça fait son ptit effet...

A tout bientôt !
 
au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien je te félicite car je trouve que c'est très compliqué le scrap européen !!! gros coupe de coeur pour la 2ème même si les autres sont très jolies ;)<br /> <br /> bisous
M
Sobre et épuré, les photos sont mises en valeur, c'est sympa :-) et beaux souvenirs <3
C
Pas mal du tout ! Tu vois que tu peux faire de l'européen ....
Publicité
Archives
Publicité