Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
21 novembre 2011

Page GOURMANDISE...

Suite à l'atelier que nous avons organisé avec Isabelle Gallien le 23 octobre dernier dans mon village, je peux enfin vous montrer la page que nous avons réalisée ; une page un peu spéciale car travaillée recto-verso ! J'aime beaucoup cette idée...

page2_gourmandise2011

page3_gourmandise2011

page4_gourmandise2011

Et voilà l'intérieur de la page... une petite glace et un flagrant délit de gourmandise pour mes 2 grands cet été !

page1_gourmandise2011

page5_gourmandise2011

Pour cet atelier, un peu de patouille, de la couture, de la feutrine, de l’embossage à chaud et à froid, du pliage, des tampons et du détourage, une perforatrice ronde festonnée "everywhere" pour un résulat très sympa je trouve !!

Je vous souhaite à toutes, une excellente semaine... Bizzzzzzz

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh, oh et maintenant tu organises des ateliers ?!?<br /> Très belle page et effectivement ce format original est très sympa, je note (en plus j'ai une perfo de ce style ...).<br /> Bizzzzzzzz
A
Très joli ! J'aime beaucoup les perfo au milieu de la page ça rends terrible surtout avec la photo.<br /> Bisous.
S
Très sympa le concept, original...
B
Elles sont à croquer tes pages!!!!
F
superbe !!! encore de belles idées<br /> bises et bon début de semaine
Publicité
Archives
Publicité