Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
14 septembre 2011

Et ce n'est que le début !!!

Oui, le début de l'Album que je veux faire pour ma fille aînée sur son séjour d'un an passé aux Philippines. Alors voilà, j'ai pioché une photo (parmi des centaines !!!) et voilà la première page faite... Ahhhhh! si seulement j'avais un peu (voire même beaucoup...) plus de temps pour le scrap, l'album avancerait vite...

 

Page30 x30_mc_philippines1_2010

Papiers Bazzill blanc, CratePaper, Tampons "l'encre et l'image", Kési'art,
"des Mots en Scrap" et Toga, encre turquoise en spray, 3 brads "Vis"...

Merci de vos visites, à bientôt...

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais dis donc ...il est super Chouette ton blog !! t'es une cachotière toi !! J'espère qu'on va vite se revoir
Z
Aaaaaah, oui, plus de temps ... Ou alors pouvoir le suspendre juste pour soi, ou bien le don d'ubiquité ! On peut rêver ;-) Enfin, dans la réalité il commence bien cet album : belle page !<br /> Bizzzz
F
voilà une bien jolie première page !<br /> elle va avoir un superbe album !<br /> bises
B
Ta page me fait penser à un certain film!! ta fille a dû se croire sur Titanic??? biz
Publicité
Archives
Publicité