Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
18 juillet 2011

Mon Jardin enchanté...........

Merci Isabelle pour le p'tit bout de chemin fait ensemble !!!

Merci Morgane pour ce magnifique Atelier, pour cette superbe journée et pour la séance photos, (NO COMMENT ;-D )
Il y a quelques temps de ça, Morgane ( CatAngel ) proposait un atelier en toute intimité, chez elle, par un beau dimanche ensoleillé.... Vous ne connaissez peut être pas encore Morgane ?! Tout juste 17 ans je crois, et grande gagnante du concours qui était organisé cette année pendant le salon Version Scrap !! Allez faire un tour sur son blog [ICI], mais attention ! c'est beau, TRES beau.... Tant de poésie, tant de magie sur ses pages, je préfère vous prévenir.  

Pour revenir à l'atelier, et bien voilà ma réalisation terminée !! Page ?? Mini ??...Les deux !!  et peut être même home-déco ! regardez !!!

Jardin_enchante_1

Jardin_enchante_2

Jardin_enchante_3

Jardin_enchante_4

Jardin_enchante_5

Papiers Onirie, un nombre incroyable de tampons papillons détourés
(1 bonne quarantaine il me semble...) quelques perles de pluie et
beaucoup de découpes passées au stickels pailleté
pour apporter
luminosité à l'ensemble (les photos ne montrent
pas assez cet effet,
c'est dommage)

ça vous plait ???......
A très vite je pense !

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est hallucinant !!!!!!!!!!! Comment on fait un truc pareil ?!?<br /> Hum, ma fille regarde avec moi ton blog et dit : "des bisous, des bisous, 2 bisous !!!" ?!? Mais oui, les hiboux ;-) ! Trop mignon les mots d'enfant. Hum, par contre elle dit très bien scrapbooking, lol !
B
Holala ça m'a l'air bien compliqué pour moi tout çà - quel travail!!!! biz
Publicité
Archives
Publicité