Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
27 mai 2011

Bref retour en arrière.....

Cela fait déjà bientôt 2 semaines que je suis allée faire connaissance avec "Mumu" ! C'est elle qui animait la crop qui a eu lieu à Argançon dans l'Aube le 14 mai dernier... Elle nous proposait un superbe mini que j'ai déjà presque terminé (reste quelques photos à glisser et le tour sera joué !) Les organisatrices nous avaient préparé un p'tit Challenge. Nous devions toutes venir avec un fanion pour se présenter, photo portrait et prénom étaient obligatoires, normal non ?!!... Ensuite enfilage des 20 fanions (je crois) pour faire une jolie guirlande très colorée aux styles de scrap très variés. Dommage, je n'ai pas la photo de la guirlande dans sa totalité... Je vous montre le mien, avec lequel j'ai remporté le 1er prix ! WAoouuuhh, quelle surprise !! ça m'a fait super plaisir même si j'ai eu du mal à y croire, car par manque de temps, je l'ai fait la veille au soir, sans réelle conviction.

fanion1_crop_du_14mai

Avec celui de ma copine Nadège...

fanion3_crop_du_14mai

Pour finir, la traditionnelle photo du groupe !!

crop_argancon_14mai
  Crédit photo : Sandrine

Et un dernier petit mot pour celles qui suivent mon blog depuis quelques temps déjà...ma grande est rentrée des Philippines jeudi dernier après un séjour de 10 mois non-stop !! est-ce bien utile de vous dire comment je suis HEUREUSE........ Quand nous aurons un peu de temps, avec Marie Charline, nous ferons un petit (ou grand ??) post avec quelques photos et peut être même des commentaires ( façon Cath Baussand ;o) )

Je vous souhaite un très bon week end (bisou à toutes les mamans !).....

 

au_revoir 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien c'est génial, comme quoi ce n'est pas la peine de passer un temps fou sur un fanion, il est tres reussi comme ça!<br /> bises
S
coucou Murielle !! merci pour tes petits mots sur mon blog !! et non, non, ça ne me dérange pas pour la photo, pas de soucis !<br /> j'ai passé une excellente journée à cette crop, dommage qu'on ait jamais le temps de parler plus longuement entre filles !!<br /> Bonne fête des mamans à toi !<br /> gros bisous<br /> Sandrine
Z
Oh, oh, bravo ! C'est vrai qu'il est top ton fanion, très dynamique ;-) Alors bonne fête des mamans et profite bien de ta grande !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Armelle
M
Ca a été aussi un plaisir de faire ta connaissance ! Pour le premier prix, tu le mérites, ton fanion était vraiment superbe !
F
toi aussi<br /> très sympa les grands fanions ! hihi<br /> profite bien de ta grande<br /> bisoussss
Publicité
Archives
Publicité