Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
29 mars 2011

Allez, je vous raconte un peu......

Dimanche après-midi, dans mon village, il y avait comme "Un petit air de Printemps"...nous recevions Isabelle G. pour un atelier page sur ce thème, le printemps.... sa devise : Mets du relief dans ton Scrap !! et croyez moi, il y en avait partout...du relief ; dans ses sacs, sur ses réas, dans ses albums, sur les tables et dans ses kits !!!

Je ne vous cache pas que c'était une GRANDE première dans mon p'tit coin de campagne situé à seulement quelques kilomètres de Chablis, de ses Vignobles et de ses Grands Crus !! Je crois pouvoir dire qu'Isabelle a apprécié la balade ;-) pour les vins, je ne sais pas encore... (hi,hi! hi! )
Pour revenir au Scrap... Un groupe de 15 scrapeuses et 1 scrapeur super motivés (merci Thibault d'avoir osé tenter l'expérience !! faut qu'je raconte ça à MC :-)), une animatrice de choc ! une page magnifique haute en couleur et en relief... en bref un atelier super cool !! A REFAIRE....

atelier27mars8

atelier27mars7

atelier27mars5

atelier27mars6

Merci à Pierrette, Mme le maire de notre village, pour nous avoir très gentiment prêté l'ancienne salle de classe. Merci aussi à celles qui ont eu la très bonne idée d'amener un p'tit truc à grignoter ( hein, MarieM, tes p'tits sablés au Kiwi.... hummmm, excellents !). Et merci aussi à Isabelle ma voisine, et Théo mon garçon, pour le coup de main au rangement de la salle !! Et un gros bisou à mes 2 petites nièces (8 ans), elles sont restées bien sage durant tout l'atelier...  

A suivre tout prochainement, la photo de la page que j'ai réalisée... à bientôt les filles !!!!!!!!
Et bienvenue à Scrapalou sur la Newsletter ;o) 

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bah, ça bouge par chez toi, top !
S
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait... Et merci pour "ma bienvenue" mais c'est avec plaisir que je veux suivre ton blog...<br /> Scrapamitiés.
B
Alors tu as tout de même réussi à faire une journée dans tes vignes super...à bientôt pour les photos - biz
Publicité
Archives
Publicité