Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
5 février 2011

Retour de Crop....

Il est quand même temps que je fasse un petit post suite à notre journée de dimanche dernier, passée en compagnie de Caroline60 et d' Isabelle Gallien  pour 2 ateliers "mini-album" vraiment  SUPER sympa !!!! Vous voulez voir (ou revoir) un p'tit aperçu, c'est [ ICI ] .......
Je ne vous étonnerais pas en vous disant que nous avons passé une très agréable journée. L'organisation était parfaite dans une magnifique salle au bord du petit lac de Boissy sous St Yon.

Je vous ai déjà parlé du challenge "cartes de voeux" qui avait été proposé et bien, pour 40 participantes, je me suis retrouvée parmi les 4 gagnantes.... quelle surprise j'ai eu !!! j'étais super contente ;o))) La preuve en image ( j'ai "piqué" la photo à Caro...honte à moi, j'avais oublié mon appareil photo )

Crop_Boissy91a

carte_voeux2011

Une photo d'ensemble pour les plus curieuses....( toujours Caro ! )

Crop_Boissy91b

Et puis aussi rencontre avec Monsieur SCRAPBUTTONS, et les boutiques ZETIQUETTES and CIE et PRO du SCRAP.  Forcément, quelques badges, tampons et papiers sont repartis avec moi en fin de journée.
Je reviens tout bientôt vous montrer mon mini terminé de l'atelier avec Caroline60. Pour celui fait avec Isabelle, j'ai un peu plus de boulot... Bon week end !!
Bienvenue aussi à mes dernières abonnées sur la News !

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive les crops !! ;-)
Publicité
Archives
Publicité