Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
10 janvier 2011

Page JOYEUX NOEL !

Tout en collection "Noël Gourmand" de TOGA, voilà une page (presque) d'actualité.... C'est mon p'tit Colorblocking à moi, avec une photo de Juliette qui date du 25 déc. 2008 mais bon, celles de 2009 sont déjà scrappées dans un mini et pour les dernières, et bien elles attendent encore d'être développées !!!

page_JoyeuxNoel

J'ai aussi utilisé les Tampons Florilèges Design et quelques petits scrapbidules....

A bientôt.....et merci encore de vos passages ici !!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton colorblocking est super, j'adoooore.
S
Une page dynamique et colorée elle est TOP!!!!!!<br /> bisous
F
superbe !!! et la photo colle bien avec les papiers<br /> très originale ta mise en page !!!<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité