Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
13 novembre 2010

Il y a 14 jours, c'était Halloween...

Ce n'est pas une "fête" que j'affectionne mais Juliette voyant la journée du 31 octobre comme une journée de Carnaval, j'ai voulu lui faire plaisir avec cette petite page...pari gagné ! quand je lui ai montré, elle était super heureuse !!

Page30 x30_juliette_halloween2007


Papier de fond BasicGrey, My Mind'sEye et Canson orange, alphabet noir American Crafts, tampons Infinimentscrap, Toga, les Elfes et Stampendous, une p'tite souris bois Boanita, feuille liège Embelliscrap, fleurs RicoDesign et Prima, du masking tape, mais aussi de la récup sur cette page : l'araignée en plastique et les fils pour la toile, les fantômes, la sorcière, les boutons citrouille et le mini grelot (et son épingle étoile noire) sous l'araignée en bas de la photo ( on les distingue très mal ici !! )...J'étais encore "ensorcelée" par Isabelle G. quand j'ai fait cette page Hi Hi hi !!!!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page halloween comme je les aime sans trop d' araignées et de sorciéres...<br /> bises à toi
M
Hey hey Juju! J'aime beaucoup :)
L
Elle est top ta page, très travaillée !
S
Elle peut être super heureuse ta puce car ta page est TOP bravoooooo!!!!!<br /> bizzzzzzzz
B
Oh la jolie petite sorcière!!!!!<br /> Au moins elle, elle n'a pas l'air d'avoir peur des arraignées.....c'est pas comme moi, même les fausse me donne la chair de poule....<br /> Très jolie ta page - biz - bonne soirée<br /> <br /> PS tu viens à Paris au Salon??
Publicité
Archives
Publicité