Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
10 avril 2010

Petite balade hier à Paris...

Version Scrap, le Salon..... j'y suis allée me balader ; monsieur mon DH devait faire un saut à Paris pour le travail alors j'ai profité de son déplacement pour aller faire un tour au Parc Floral de Vincennes !!!!!  Il y avait un monde fou....mais c'était Top ! J'ai pris le temps de regarder, de discuter....et bien sûr de faire quelques achats ;o))))

versionScrap_2010_1

J'ai apprécié ma visite au Stand de Zibuline ; 2 filles très sympas, des explications très intéressantes ; résultat dans mon sac, un kit accordéon et quelques badges ! Dame de Kit : difficile d'y accéder car toujours beaucoup de monde mais après plusieurs tentatives, super contact ; le kit "Nichoir" et 6 tites broderies....dans mon sac.

versionScrap_2010_3

versionScrap_2010_2

Stand Swirlcards et Laura Pack : Génial !!!! 2 p'tits kits pour mini "biscuit" et "Hibiscus". Au Temple du Scrap, des alphabets, des p'tits lots d'embellissements bois, des scrapbidules....chez Toga : des alphabets, des rubans et des rouleaux de masking Tape....4 clear stamps sur le tout nouveau stand Des MOTS en SCRAP. Chez CartoScrap, des assortiments de fleurs vraiment superbes ! Chez Boanita, accueil très sympa ( malgré un monde fou autour du stand ) j'ai craqué pour une vingtaine de petits embellissements en bois. Une petite conversation avec les filles d' Esprit Scrapbooking. Petit passage vers les stands Place des scrappeuses, des Idées en plus et la Compagnie des Elfes ( pas d'achat chez Bri ! j'ai reçu ma dernière commande lundi dernier...) Achat d'un Die cut pour Sizzix "Cadres extrait de film" Tim Holtz ( sur le stand les Ateliers de Mimi, je crois ?! )
Bien sûr je me suis aussi fait plaisir avec de très jolis papiers ( Sultane, Bo Bunny, BG, Kesi'art, crate paper etc...) et plusieurs planches d'alphabets....

Pour finir, la photo d'un petit Make & Take que j'ai trouvé super sympa :

versionScrap_2010_4

Voili-voilou, malgré la foule ( et la chaleur ) c'était un après-midi bien agréable... ;o))
Bizzzzz

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité