Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
5 avril 2009

VERSION SCRAP ! LE SALON...

Samedi 4 Avril, SUPER APRES MIDI, avec Marie Charline au Salon du Scrapbooking ( à Paris )...SUPER SALON, avec tout plein de belles choses à regarder, à découvrir, à acheter aussi un peu quand même ;-) ! Je me suis laissé emporter par ma folle envie de progresser dans le Scrap ! j'ai commencé il y a un peu + d'un an, comme ça sur le coin de mon bureau, ouvert mon blog il y a 2 mois afin de pouvoir plus facilement exposer mes p'tites pages... J'avance doucement mais sûrement. Alors je me suis fait plaisir ce samedi : 3 kits pour mini-album, plusieurs tampons bois, des clear stamps, des rubans, des fleurs (printemps oblige !) des feuilles...et quelques tites babiolles.

1 Scrap Bise et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité