Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
8 novembre 2009

Enfin terminée...une page 30x30

Et oui, c'était dur de la terminer cette page !! elle a pourtant l'air simple mais cela fait bientôt 4 semaines que je l'avais commencée...ensuite manque de temps et 2 râtés pour l'étoile boutonnée :-(
En fait c'était pour une dictée de page proposée par
Pascale Penin, mais je dois vraiment être hors jeu maintenant !! pas grave, je voulais essayer ce style qui n'est pas le mien habituellement...

Page30 x30_ptite_juju

Papiers BasicGrey et récup blanc, bazzill rose pour les étoiles,
Clear stamp {Moments Heureux} Onirie, étiquette journaling ronde Toga, etc...

Mais qu'en pensez-vous ?

Bon Dimanche et @ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Murielle pour ta fidélité sur mon blog,ça me fait trés plaisir!!!<br /> Et bien ta page est extra,mais dis moi le c&s te va trés bien...bravo!!!!<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité