Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
14 octobre 2009

Ma première réa pour une Dictée de Page...

Elle répond à celle lancée sur le Blog de Cath !

Page30 x30_juliette_petite_princesse


Pour les 4 papiers c'est Onirie, alphabet chipboard BasicGrey,
alphabet stickers EK success, fleurs Artemio et Prima, tampon "petit amour" Onirie.

Alors qu'en pensez-vous ?
J'ai hate de voir  les pages de toutes les participantes à ce challenge. Histoire à suivre sur
le Blog de Cath
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tienne aussi est très belle ! j'aime bcp l'harmonie brun/bleu<br /> biz
M
Très satisfaite tu peux l'être sans aucun doute! Bizzz
M
Merci Murielle pour ton gentil message sur mon blog !! effectivement avec toutes les participations ... c'était dur d'avoir un chance !! j'ai très peu de chance au jeu LOL<br /> bises Mélanie
A
Wouah, elle est superbe cette page et une magnifique photo en prime, bravo et bonne chance pour la suite du challenge!
S
Et ben la voilâ terminée cette jolie page,elle est réussie bravo!!!!
Publicité
Archives
Publicité