Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
4 octobre 2009

Enfin une page pour Théo !!

Je m'aperçois que je n'ai pas encore scrappé Théo avec des photos récentes ! C'est pas normal ça...il faut que je me rattrape. Alors pour commencer, une petite page très "estivale". Je me suis amusée à travailler la photo pour garder Théo en couleur et mettre le fond en noir et blanc, pas mal non ?!
Il est beau mon fils ( dit-elle très objective, le coeur rempli d'admiration... ) 
Sinon pour le sketch, il est signé Laetitia et c'est par [ ICI ].

sketch_Laetitia

Page30x30_theo_frejus

Papiers bazzill, Rayher, bande Sassafras et divers
Alphabets chipboard, Toga
tampon "Garçon à 100%" Céline H.
fleurs, Prima et Artemio.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Murielle pour cette nouvelle page,j'aime!!!<br /> Et merci pour ton com sur mon blog!<br /> à bientôt biz
Publicité
Archives
Publicité