Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
27 juin 2009

Challenge de { Princesse Jade }

Pour fêter les 2 ans de son blog, La Princesse Jade nous lance un petit challenge...c'est ICI ! Allez y faire un tour si vous voulez participer, c'est ouvert jusqu'au 15 juillet. Son blog est très sympa...perso, j'adore ses mini-albums.
Et voilà ma participation :

Page30x30_filles_beauty

C'est pas joli ? ! ! Il fallait au moins ça pour mes 2 nénettes.  photo_24338456

2 papiers Onirie (Chez Rosalie), 1 papier Sassafras (petit pois), 1 petit morceau de Sultane et 1 récup vert anis. Clear stamp "ensemble, c'est tout" Onirie. 1 mini clear stamp TOGA pour le 'zozio' et Onirie pour la cage ; le tout découpé et posé en 3D.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coup de <3 en plus =D
T
Franchement maman, c'est superbe ! Juju elle dit que c'est très joli. Sympa la p'tite cage. Bisous
Publicité
Archives
Publicité