Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
10 décembre 2012

Esprit de Noël...

Et oui ça y'est, nous sommes très largement entrés dans le mois de décembre.... l'Esprit de Noël est partout présent !! Dans la tête des enfants ( dans la nôtre un peu aussi ), dans les vitrines, dans les rues de nos villages, dans notre déco intérieure, dans nos magazines préférés...partout !!! et même dans notre scrap ;-D ; en voici la preuve chez moi avec cette page (inspirée d'une page de Manou ), et une petite photo que j'aime beaucoup, avec ma choupinette...

DSC_0426

Nous sommes toutes archi-débordées en ce moment mais je pense revenir ici très vite...

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente année 2013 à toi la miss !<br /> <br /> bises
C
Jolies nénettes ! J'adore les couleurs de ta page.
Publicité
Archives
Publicité