Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
16 juin 2011

Album "Nuage"... les dernières photos !!

Comme promis, voilà les dernières photos de ce fabuleux mini... (On s'approche même du home-déco une fois rangé sur son p'tit "nuage", vous ne trouvez pas ?!!)

mini nuage_3

mini nuage_7

mini nuage_8

mini nuage_9

mini nuage_10

mini nuage_11

mini nuage_12

mini nuage_13

J'espère qu'il vous a plu ??!
Et tout bientôt je reviens vous montrer le mini-album "Joie de Vivre" fait en atelier avec Muriel (petit rappel ici...). Changement de style garanti !!!!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bah si m'dame c'est du "home déco" ;-) et du beau en plus ;-)
C
Tu as su trouver les papiers parfaits pour ce projet et pour tes photos ! Bravo !
Publicité
Archives
Publicité