Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
5 novembre 2010

C'est Chouette........l'Automne !

Il y a trois semaines (déjà), j'ai participé à un atelier avec Isabelle Gallien ( le Scrap en Relief d'Isa ) pour réaliser un tout rigolo mini intitulé "C'est Chouette"...C'était une super journée pour un projet d'enfer !!! J'ai vraiment aimer faire ce mini aux couleurs de l'automne ( pas si mini car  j'y ai glissé, entre autres, des photos 10x15 ). Une fois terminé, mes enfants l'ont adoré.....Zzou, je vous montre les photos, ça vaudra mieux qu'un long Blabla !! Grrrrrrr...les couleurs, pas géniales ;o((

mini_cest_chouette1

mini_cest_chouette2

mini_cest_chouette4

mini_cest_chouette5

mini_cest_chouette6

mini_cest_chouette7

mini_cest_chouette8

mini_cest_chouette9

mini_cest_chouette10

mini_cest_chouette11

mini_cest_chouette12

mini_cest_chouette13

mini_cest_chouette14

mini_cest_chouette15

mini_cest_chouette16

mini_cest_chouette17

mini_cest_chouette18

mini_cest_chouette19

mini_cest_chouette20

mini_cest_chouette21

mini_cest_chouette22

Vous êtes toujours là ?????? Oui....alors je vous donne quelques explications. Couvertures de l'album en feutrine, les fonds de pages sont travaillés à l'encre, du doodling autour des photos et en bordure des pages, du masking tape par-ci, par-là, des badges, tampons texte (création Isabelle) Des Mots en Scrap... des p'tites bêbêttes un peu partout.... ah, j'oubliais les broderies Dame de Kit , et tout plein d'autres scrapbidules.....
Alors, il vous plait ce mini ??

Bon week end...et merci de vos visites !! @ très vite.

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as bien travaillé ! bravo ! bises
M
J'aime beaucoup !C'est mon sweet qu'il a Theo hehe ;)<br /> Bisous <3
B
très très sympa ton mini très jolies couleurs d'automne, quel travail - <br /> tu iras au salon à Paris? <br /> Moi j'y vais le 19 - Bon w.end - biz
Z
Le travail sur le doodling,tu as dû en avoir pour des heures ;-)<br /> Bizzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité