Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
27 juillet 2010

Enfin sur mon blog, le mini Sac "Photos souvenir"

Oui enfin terminé...mais, pour celles qui suivent ce blog,  je crois que vous avez déjà remarqué qu'il n'est pas tout à fait de la couleur prévue au début !!! Ne m'en parlez pas...Grrrrrrr...accident sur ma table de scrap ;o(((  La version bleue est "morte"...tout ça à cause d'un bon café ; heureusement j'avais préparé 2 structures de ce mini...chance ou hasard ?? Je vous laisse voir les photos dans une toute autre couleur...et au final j'aime beaucoup !

mini_sac2

mini_sac3

mini_sac4

mini_sac5

mini_sac6

mini_sac7

mini_sac8

mini_sac9

mini_sac10

mini_sac11

mini_sac12

mini_sac13

mini_sac14

mini_sac15

mini_sac16

Fiche technique pour ce mini sur le blog de Manou [ ICI ]
Tampons mot ou expression FD, kesi'art, Onirie, Artemio, Bloomini.

Bonne semaine et @ bientôt !!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
désolé.....mdr<br /> je susi tres fan tu as vu lol
O
trop trop beau ce mini j'aime beaucoup le coté petit sac et l'interieur est tres clean comem j'aime<br /> bise
O
trop trop beau ce mini j'aime beaucoup le coté petit sac et l'interieur est tres clean comem j'aime<br /> bise
O
trop trop beau ce mini j'aime beaucoup le coté petit sac et l'interieur est tres clean comem j'aime<br /> bise
O
trop trop beau ce mini j'aime beaucoup le coté petit sac et l'interieur est tres clean comem j'aime<br /> bise
Publicité
Archives
Publicité