Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
26 juillet 2009

Un Mini pour Marie Charline !

Wahouu...Un vrai bonheur de faire ce p'tit album pour Marie Charline ;-)
Le titre :
{ MC...17 ans }
Avec des photos de ces 4 derniers mois.

mini_mc7

mini_mc6

mini_mc3

mini_mc4

mini_mc5

mini_mc2

mini_mc8

mini_mc1

mini_mc9

Le TUTO pour ce mini-album est [ ICI ]
Actuellement je suis sur un mini pour Juliette...( ses 12 premiers mois ! )
Encore quelques jours de bidouille et je pourrais vous le présenter sur mon blog...Patience ;-D
Pour finir, 1 tite photo de marie charline que j'aime beaucoup et que je n'ai pas pu mettre dans son mini !

P1010757A

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité