Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Dans ma boîte à Scrap, il y a... }
22 mai 2015

Scrapbooking Day chez TOGA, le Défi 3...

Alors cette semaine sur le blog TOGA et pour le Défi 3, nous sommes allés dans une ville sublime et romantique...à Venise... et son magnifique Pont du Rialto

Alors....voici votre mission pour ce 3eme défi :

Réaliser 2 pages effet miroir....oui oui vous avez bien lu.... comme le pont à 2 cotés...identiques, ou presque

Au moins 4 photos sous forme de pellicule, pour chaque page 

Utiliser le combo suivant : blanc, turquoise, rouge, noir et kraft

Ma réalisation pour ce challenge :

 

Page_MurielleD_defi3Toga

 

Et les 2 pages en détail :

Double_page1_MurielleD_defi3Toga

 

Double_page2_MurielleD_defi3Toga

J'espère m'être bien défendue !! :-)
Vite...Vite... on attend le dernier Défi de mai maintenant... 

A bientôt ! 

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog ! ta double page est superbe aussi, de belles photos ! à bientôt
S
trop beau j'adore !!!! ton fond est super bien travaillé et l'effet miroir très bien réussi :))<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité